Reiki en soutien dans les moments difficiles
- 9 avr.
- 1 min de lecture

Certaines évènements peuvent venir bouleverser nos vies : par exemple, burn-out, séparation, deuil... Alors, il est possible que le corps ralentisse, les émotions débordent, les repères se fissurent. Dans ces moments-là, il ne s’agit plus d’aller mieux rapidement, mais de traverser.
Le Reiki peut offrir un espace simple et profond pour accompagner ces passages. Non pas pour faire disparaître la douleur, mais pour soutenir ce qui se vit, sans forcer. Par le toucher ou l’auto-soin, il invite à revenir dans le corps, là où souvent tout s’est tendu ou figé ou vécu un autre mouvement inhabituel et désagréable.
Le Reiki ne va pas “adoucir” immédiatement ces passages. Il peut même rendre plus conscient de ce qui est là. Mais cette présence, douce et régulière, évite de se couper de soi, permet de rétablir un mouvement/une énergie harmonieuse pour éviter de figer une emprunte du vécu désagréable.
Il n’y a rien à réussir dans ces moments-là. Juste se déposer, respirer, et parfois tenir un peu mieux à l’intérieur de soi. Le Reiki devient alors un soutien discret, mais profondément stabilisant.
Venez apprendre le reiki ou enrichir votre approche grace à nos formations depuis la formation Reiki Usui 1er degré jusqu'à la formation praticien qui vous permettra de développer votre activité.
Liens d'inscription :



Commentaires